Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CGT dans le Pays Niortais
15 février 2017

La CGT à la radio, D4B

Régulièrement, la CGT prend l'antenne de D4B pendant une heure .... Retrouvez la dernière emission avec comme sujets

Le conflit chez Rhodia

Les salariés en intérim

Les élections TPE

Action Santé du 7 mars

https://www.mixcloud.com/Vanessa79/%C3%A9mission-antenne-d4b-pour-la-cgt-f%C3%A9vrier-2017/

Merci à Vanessa pour ce lien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai écouté, je t'ai trouvé très clair. J'espere que tu retourneras à D4B !<br /> <br /> Yann
C
Je remercie l' UD CGT des Deux Sèvres de m'avoir accordé pendant le créneau horaire mensuel, un petit moment d'antenne sur D4B. J'ai pu parler des intérimaires , de leur droits et de leur représentants du personnel.<br /> <br /> Pour toute question sur l'intérim l'UD CGT Niort et moi même vous informerons.
J
Parfaite initiative de la CGT , super ! En ces événements violents que la société capitaliste nous impose ,un moment parfait pour amener le programme de la CGT et aussi populariser l'action et les luttes des salariés du monde urbain et rural ! Avec la radio locale , nous avons la possibilité de bien communiquer ! Bravo camarades !!!!
Publicité