Il nous faut à tout prix être mobilisés TOUS ENSEMBLE. Il faut que le gouvernement, les syndicats patronaux, les partis politiques, les syndicats salariés collaborateurs, le capitalisme...comprennent que nous refusons de perdre encore des droits.
 
Pour se faire, il est impératif que ce 12 septembre soit une journée forte syndicalement en rassemblant le peuple français car nous sommes tous concernés par les décisions du gouvernement Philippe  : les étudiants, les salariés, les privés d'emploi, les retraités. La République en marche a réussi cette prise de pouvoir seulement parce que les Français refusent de voir le FHAINE à la tête de notre Pays, mais n'oublions pas les résultats des insoumis preuve que que tout n'est pas perdu.
Alors Camarade, l'UL CGT du Pays Niortais invite les syndicats
                        LE LUNDI 28 AOÛT A 18H dans la salle du bas (maison des syndicats)
 
Le 28 août sera l'occasion d'échanger ensemble sur ce que chaque syndicat prévoit de faire pour mobiliser dans les entreprises ou sur les difficultés ainsi que de décider ensemble ce qui va être fait en interpro.
Mais nous vous donnerons aussi des arguments, des pistes sur la communication à avoir avec vos collègues...
 
Nous devons mettre fin à une politique agressive et brouillonne par la mobilisation. Le 12 septembre ce n'est qu'un début!