Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CGT dans le Pays Niortais
29 mars 2017

Elections à la CPAM : la CGT très loin devant les autres !

 Les élections de mars 2017 à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Deux SEVRES ont permis à la CGT de renforcer sa représentativité : 72.5% de taux de représentativité ( contre 53% environ  il y a 3ans).

FO 6.88% n'est plus représentatif( plus de 30% auparavant)

CFDT 20.63% ( uniquement des cadres).

Elus CE collège employés:3 élus

Elus DP collège employés: 4 élus 

Elus DP collège Cadres: 1 élu

Et 3 nouvelles adhérentes ont rejoint la CGT CPAM 

L'UL félicite tous les camarades CGT. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour eux ! Tout le mérite leur revient. Bien fraternellement.
M
Bravo les camarades CGT de la CPAM !! C'est une victoire d'avoir viré FO , quel plaisir , en effet je suis une ancienne employée CPAM où je me suis impliquée fortement.....Reste la CFDT , mais beaucoup moins dangereuse , je vois de qui il s'agit ....Mais encore bravo les jeunes CGT , vous avez enfin réussi à faire ce que nous avons raté ! Pour résumer la situation ancienne , la CGT possédait une castre opportuniste , magouilleuse , collaboratrice avec FO ! Heureusement ces personnages sordides sont disparus ....et la jeunesse a pris le bon choix .....Je peux vous dire que nous avons eu des moments difficiles depuis 1968 .....En ce qui me concerne JE SUIS RAVIE !!!! La justice reprend le dessus ! Merci les camarades CGT de la CPAM !!!!! Je serai heureuse de vous rencontrer un instant ! Quoique je vous avais retrouvé dans une manif anti El Khomeri......Très bon courage à vous , vous le méritez !
Publicité